Baka.Nekow

Baka--Nekow

Samedi 27 mars 2010 à 22:19

http://baka.nekow.cowblog.fr/images/ImagesDivers3/numerisation0030-copie-1.jpg意ラシャいません、

Je suis Ness / Baka Nekow (mon vieux m'appelle N°13 -.-'')
J'ai 14 ans (et wiiii ! ze suis toute jeune ! )
J'aime dessiner (naaaaaan ! sans déconner!), lire des fanfics yaoi, le yaoi, les manga et autre.
Je déteste.......la liste est longue donc on passe u_u''

Tentative désespéré de mettre la couleur sur l'image de "Bienvenue"......Désolé, je fais ça avec Photofiltre --' et j'ai pas de tablette graphique ToT.

Soyez indulgent sur mes dessins.
Merchi >w<.



Par death-scythe le Samedi 27 mars 2010 à 22:40
un peu plus rigide que les mien. tout sa reste a etre perfectinner mais le dessin est pas mal . bon courage pour la suite.
Par Ai-n0-Aquarius-Gemini le Mercredi 28 juillet 2010 à 19:33
Ah oui, je vois ça ! Tu as l'air vraiment accro au yaoi ! XD
Par Ai-n0-Aquarius-Gemini le Mercredi 28 juillet 2010 à 19:58
Et tu as bien raison ! ^^

Bon je vais voir si je peux modifier l'habillage de mon blog ! XD
Celui que j'ai mis me plait bien, mais j'aimerais faire qque chose de plus perso ! LOL
Par Ai-n0-Aquarius-Gemini le Mercredi 28 juillet 2010 à 20:00
J'ai oublié de te dire que j'aimais bien ce que tu faisais ! <3
Par Ai-n0-Aquarius-Gemini le Mercredi 28 juillet 2010 à 20:04
Ca, je ne sais pas si je pourrais ! LOL
Par Ai-n0-Aquarius-Gemini le Mercredi 28 juillet 2010 à 20:28
Il faut que je passe en prémium pour pouvoir le faire ! TT_TT

Je verrais donc ça un peu plus tard ! XD
Par Ai-n0-Aquarius-Gemini le Mercredi 28 juillet 2010 à 20:29
Bon je vais diner et ensuite c'est "esprits criminels" ! J'adore ! <3

Passe une bonne soirée

Bises
Par cafard-naum le Jeudi 29 juillet 2010 à 19:25
N'empêche rien ne vaut un paquet de feutre ou un peu de gouache, quitte à ce que ça rende dégueulasse, autant ne pas y perdre son temps comme le dernier trouduc qui pond des stickmen sur Paint..
Par Baka.Nekow le Jeudi 29 juillet 2010 à 19:39
Rien à faire u_u j'aime pas les feutres donc je me débrouille avec Photo-filtre !
 

Ajouter un commentaire

Note : Baka.Nekow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baka.nekow.cowblog.fr/trackback/2980549

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast