Baka.Nekow

Baka--Nekow

Dimanche 8 août 2010 à 17:41

http://baka.nekow.cowblog.fr/images/ImagesDivers3/numerisation0010-copie-1.jpg
Un petit dessin en noir et blanc, n'est ce pas mignon ces deux là ? =3.
Je crois que je laisse tomber la colo des dessins et les laisser en noir et blanc =w=''.
Vu qu'on est en vacances, je passer mon temps à dessiner car je m'ennuie crow ! Du coup, ça m'a permis de m'améliorer ! ça change de dessiner en cours....Bref, que faites vous pendant les vacances pour pas vous faire chier ?
Moi, je m'ennuie beaucoup trop comme je l'ai dis plus haut.
Une amie m'a proposé la cuisine...Résultat : Cuisine en feu, pâtes mutant radioactifs, soupes empoisonné avec comme ingrédient du détergent et du savon.....
BREF ! Je ne suis quand même pas aussi nul que ça ? T_T au fait, les biscuits qui bougent de couleur blanc et vert, c'est comestible ?
Argh ! de l'eau !!! X_x noooooooooooooooooon ! ze me noie dans la cuvette des WC !! Quelqu'un veut me faire le bouche à bouche ? (style comme sur le dessin =D) quoi que....retire toi avec ton haleine de chacal, Saky' ! ça existe le dentifrice ! >.< Avec ton haleine, tu pourras réveiller un mort....

 

Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 8 août 2010 à 18:33
Si t'as rien à faire, tu peux aller voir des vidéos de bébés qui se marrent sur youtube =D! J'ai déja manger des biscuits comme ça, et ça m'a pas changé...bleukkaaapvit 8P!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Baka.Nekow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baka.nekow.cowblog.fr/trackback/3026572

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast