Baka.Nekow

Baka--Nekow

Dimanche 15 août 2010 à 14:05

Aujourd'hui, en ce jour maudit c'est..................MON ANNIVERSAIRE !
Tous au bowling, ciné, pétage de gueule à la patinoire, scéances photo dans le parc prenant des poses ridicules.
Ouais c'est bien tout ça mais j'ai faim moi. Gâteaux aux chocolats ou fraises ? Spécial crêpes nutella-chantily-citron-coca ou la gaufre sucre-fraise-orangina-épniard ? Heu....Aucun des deux...
Passons aux cadeaux, bague trop grande de la part de mon frère, gâteaux empoisonné par Kei, pull hideux mutant de la part de je-ne-dirais-pas-qui-finalement-sinon-on-va-me-tuer.

http://baka.nekow.cowblog.fr/images/ImagesDivers3/numerisation0023-copie-1.jpg

Par Li-chan le Dimanche 15 août 2010 à 15:21
joyeux anniversaire vieille branche !! :p
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 16 août 2010 à 3:51
Bonne fête! Super les cadeaux dis donc! Ça te dit que je te fasses un dessin pour ton anniv (j'ai rien que ça à faire)? Je vais essayer de te faire une surprise pour ce que ça va être comme dessin ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Baka.Nekow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baka.nekow.cowblog.fr/trackback/3028467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast