Baka.Nekow

Baka--Nekow

Mercredi 11 août 2010 à 14:29

http://baka.nekow.cowblog.fr/images/ImagesDivers3/2379657719small1.jpgAh, l'été, c'est bien...La plage, les glaces, les vacances~
..........Sauf qu'on...CREVE DE CHAUD ! Mais putain ! Je brûle ! C'est la dernière fois que je m'en dors dans le parc, je me suis cramée. Argh~
Je préfère le printemps et l'hiver~. Et vous, quel est votre saison préférée ? hn ?

Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 11 août 2010 à 17:45
L'automne! Parce qu'on peut se lancer dans les tas de feuilles!
 

Ajouter un commentaire

Note : Baka.Nekow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baka.nekow.cowblog.fr/trackback/3027545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast