Baka.Nekow

Baka--Nekow

Vendredi 30 juillet 2010 à 21:05

http://baka.nekow.cowblog.fr/images/ImagesDivers3/numerisation0014-copie-1.jpgAujourd'hui, je m'ennuie grave comme tous les autres jours depuis le début des vacances. Bon, j'avoue ! Limite au début des vacances, je m'amusais bien mais après tout le monde c'est tiré en vacance ! Purée, je suis resté solo....
Pendant les jours qui suivirent leurs départs, je m'étais ennuyé grave ! >o< 

Bref, j'arrête de me plaindre et souhaite vous demander quelques choses à la populace : quelqu'un veut bien mettre la couleur à mes dessins ? avec comme logiciel photoshop ou autre du genre ! =D

Vous voyez le dessin à côté ? Ben c'est une tentative de moi version manga ! Ne suis-je pas superbe ? xD


Par maud96 le Vendredi 30 juillet 2010 à 21:25
Je n'ai que photofiltre (comme toi, dans l'article dessous)...et de plus, le dessin n'est pas mon fort. Mais si tu tapes sur Google les deux mots "photofiltre coloriage", tu trouves des solutions...
 

Ajouter un commentaire

Note : Baka.Nekow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baka.nekow.cowblog.fr/trackback/3024206

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast