Baka.Nekow

Baka--Nekow

Mardi 28 septembre 2010 à 18:53

Hier, je discutais avec une amie qui aime autant dessiné que moi et j'ai eu une révélation. Je ne suis vraiment qu'une débutante dans le dessin et si je continue comme je le fais aujourd'hui dans les dessins, je doute fortement que je puisse vivre de ma passion. Il faut vraiment que je m'améliore dans les dessins. >< Alors je me demande si vous n'ayez pas quelques conseils pour moi ? 
Mais moi je dis : un jour je serais mangaka. Oui..un jour.

http://baka.nekow.cowblog.fr/images/ImagesDivers3/bakanekow.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Baka.Nekow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baka.nekow.cowblog.fr/trackback/3042958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast