Baka.Nekow

Baka--Nekow

Samedi 31 juillet 2010 à 17:04

Depuis l'âge de 10 ans, je voue carrément un culte au Yaoi ! J'adore le yaoi ! c'est ma viiiie ! xD
Je passe le plus clair de mon temps à lire des fics yaoi, à regarder des manga yaoi ou des anime yaoi en clair que du yaoi ! Pour ceux qu'ils ne savent pas c'est la relation homosexuelle entre homme avec scène ! <3
Je dessine que du shonen-ai (sentiments entre deux hommes où y a que des baiser ) en revanche de peur que mes parents tombent sur mes dessins ! >.<''

Quelqu'un veut rejoindre ma religion qu'est le Yaoisme ? Vous deviendrez des pures Yaoistes ! xDD
Amen ! (rajoutez un "r" devant "amen" =3)

PS : oubliez le petit délire de fin.....ou pas !
http://baka.nekow.cowblog.fr/images/ImagesDivers3/numerisation0002-copie-1.jpg

Par Nem0 le Samedi 31 juillet 2010 à 17:21
C'est bien gentil de parler de Yaoi, mais moi qui suit pas callée en culture manga, j'sais même pas ce que c'est ^^
Ca aurait été cool de l'expliquer :D
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 8 août 2010 à 18:36
On va bien s'entendre toi et moi 8D.
Un jour j'ai retrouvé un vieu dessin yaoi et j'ai criée:"Je l'ai trouvée!"
Ma mère:"t'as trouvée quoi???"
Moi:"...l'air!"
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 8 août 2010 à 20:29
Aaaah, viewfinder, c'est dans ce manga qu'il met la pellicule photo dans...O///O
 

Ajouter un commentaire

Note : Baka.Nekow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baka.nekow.cowblog.fr/trackback/3024404

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast