Baka.Nekow

Baka--Nekow

Mercredi 28 juillet 2010 à 17:17

http://baka.nekow.cowblog.fr/images/ImagesDivers3/numerisation0008.jpg
C'était la fois où ma mère a décidé de m'amener au bahut en voiture (oula ! Elle devait être malade !) ça me change du métro =D.
Mais.......Vu ma légendaire chance....
Mwahahahaha ! On s'est perdu ! On est les meilleures !
Une fois arrivée au bahut, j'ai du passer par le CPE, il m'a fait tout un cinéma sur mon retard !
Ben quoi ? ça vous n'est jamais arrivé de se pomer en allant au bahut ?....

Par Ai-n0-Aquarius-Gemini le Mercredi 28 juillet 2010 à 18:04
Coucou !

Merci pour ton accueil ! ^.^
Toi aussi fan de yaoi !? XD Youpi chuis pas toute seule !*Sifflotte toute happy !*

Le temps de mettre mon article en place et tu en verras ! XD

Gros bizzous
Kamy
 

Ajouter un commentaire

Note : Baka.Nekow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://baka.nekow.cowblog.fr/trackback/3023285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast